Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyageurs
2 juin 2007

~the travellers~

bon voila g écrit une nouvelle compo à laquelle je n'ai pas trouvé de titre ms enfin bon:

Moi jconé une belle histoire est jvoudré vs la raconter

si seulment le monde entier pouvai m'écouter

tout commence dans un foyer, un jeune orphelin qui pleurait

parce que cette famille qui n'était pas la vraie le battai

cet orphelin voulait voir apparaitre le respect de l'égalité

un jour il a craqué et voila ski c passé

il eut pri un couteau de cuisine et se l'est planté dans les poignets

et c'est ainsi qu'il compri que plus rien ne le sauverait

tout ce sang sur ce poignet mon dieu il va biento creuver

il ne ressent plus la douleur paskil s'y est habitué

un sourire aux lèvres il est content d'les quitter

ces faux parents qui l'on battu pendant ces longues et nombreuses années

pouvoir enfin retrouver sa vrai famille et surtt son frère ainé

la vision de ce ptit gars devint floue car il mourrait

les voisins paniqués eurent la bonne idée d'aplé les pompier

et bientot dans la rue il n'y aura que le bruit des ambulanciers

Et maintnan cette histoire tout l'monde l'a complétement zappé

tous les vieux laissent leur gosse trainer le soir dans les grand quartier

on diré quil ont pa peur de les rtrouver inanimés

en général c les enfant ki ont le plus de liberté ki sfon kidnapé

sur cette planéte combien de filles plus ou moin agée se sont fé violé

réfléchisson et trouvon une solution pour arété tout ce merdier

battre un enfant ou le kidnapé pr moi c la mm cruauté

1978_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c vré ke le monde est kome ca c dur mai c ma réalité c plin de sagesse ce ke tu a ecrit loulou
voyageurs
Publicité
Publicité