Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyageurs
1 juin 2007

+°°°[[ as de trefle]]°°°+

...toi,toi,toi tu ressemble à celle qu'a la crée j'avais dessiné,sur mon ardoise à la maternelle,du haut de mes quelqeue années...

...quoi que tu dise ou quoi que tu fasse sa sera la révolution, quoi qu'on en dise quelque soit les menaces c'est la dernière solution...

...ici paris tout est fini ya plus personne,tout le mal que l'on se fait pour tout le mal que l'on se donne,ici paris j'entend le bruit de tes pas qui résonnent,tout le mal que l'on se fait pour tout le mal que l'on se donne...

...c'est mon crédo, c'est ma devise mettre le gateau sur la cerise...

...comme j'aime bien les grande aventoure j'ai décidé de te faire l'amur sur le siege arrière de la voitoure, au beau milieu du carfour...

...au jessica mon amour je te conais si bien que dans les ports de cherbourg à 6h du matin, au jessica mon amour je ne regrette rien car g laché du velour ds les creux de tes reins...as_de_trefle_big

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c tro bien as de trefle!
voyageurs
Publicité
Publicité